Carrières - Offres d’emploi

Conseiller au service à la clientèle TI

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Type: Temps-plein
Icône disque dur
Lieu: Bureau ou hybride

À propos de nous

Automatiser les processus de l’industrie du bois pour les rendre plus efficaces, c’est notre spécialité depuis plus de 18 ans!

Notre logiciel ERP/MES (Manufacturing Execution System) EFFECTO OnSite, accompagne nos clients vers l’industrie 4.0.

À cela, s’ajoute EFFECTO InSite, avec ses modules de gestion de données rendant accessibles les informations de production, la traçabilité et l’intelligence d’affaires facilitant ainsi la prise de décision.

 

Voici à quoi pourrait ressembler ton quotidien

Dans un contexte fort stimulant, entouré de notre équipe d’experts, tu contribueras activement à assurer la fidélisation de notre clientèle par un soutien technique professionnel qui reflétera nos valeurs organisationnelles.

Tu seras appelé à :
  • Gérer l’assistance technique de niveau 1 en répondant aux appels et courriels des clients (d’ailleurs nos clients sont très coopératifs, nous faisons équipe avec eux).
  • Analyser la demande client, générer les billets et les affecter à l’équipe de développement.
  • Définir le statut de la demande et en assurer le suivi.
  • Tester nos applications avant implantation.
  • Installer / configurer/ mettre à jour notre environnement chez nos clients.
    Personnaliser nos produits chez nos clients.
  • Collaborer à monter des formations.
  • Documenter le suivi client.
  • Former les clients.

Ton profil :

  •  Études dans le domaine de l’informatique, de l’administration ou tout autre domaine connexe.
  • Une excellente communication française et anglaise (atout).
  • Expérience en installation de matériels tels que : imprimantes, réseau, installation OS et logiciels.
  • Expérience dans l’utilisation de logiciels métier (quels qu’ils soient) pour réalisation de tests fonctionnels.
  • Expérience dans la création de rapports et utilisation de données.
  • Capacités rédactionnelles / goût pour la documentation technique ou de formation.
  • Passion pour le service client.
  • Rigoureux et bon esprit d’analyse.
  • S’imprégner des processus et du domaine de la transformation du bois

Nous t’offrons :

  • Flexibilité d’être en télétravail ou présentiel, tu peux donc habiter n’importe où au Québec
  • Des locaux tout neufs et lumineux, des équipements à la fine pointe, des chaises Secretlab, un coin Bistro, café, des repas d’équipe et des activités régulières.
  • RPDB avec contribution de l’employeur
  • Une allocation annuelle pour faire du sport
  • De la formation continue car nous privilégions le développement du potentiel

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